Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
7 mai 2008

quelques petites modifications sur le blog

Voilà il y a quelques jours sur le blog j'ai réussi à insérer une bannière ... merci à Catlilou
qui m'a donné plein de pistes pour le faire. et j'ai aussi réussi à insérer un lien dans ma bannière (ouff ça a été le plus dur)

etiquette

Une boite de messagerie instantannée embarquée a été ajoutée, ce qui nous a parfois simplifié la vie avec Zabounette pour communiquer.

un formulaire de commentaire et des smileys ont été ajoutés et j'ai modifié les smiley.

et j'ai SURTOUT modifié quelques options sur canalblog pour pouvoir recevoir PAR MAIL vos commentaires et pouvoir y répondre également PAR MAIL  Je me désespérais d'y arriver...

Publicité
Commentaires
Z
Dis donc... moi je les aimais bien les smiley d'avant, bien qu'ils soient classiques! <br /> <br /> Mais ceux-ci sont chouettes, ils sont originaux!<br /> <br /> Laisse les deux non?<br /> <br /> Isa<br /> Présidente du comité de défense des smiley habituels mdrrrr [langue]
C
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ;)
Publicité
Publicité