Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
18 mars 2009

de retour bientôt

L'actualité familiale a été riche,
j'ai repris une activité salariée après 5 ans de congé parental... ce qui n'a pas été simple,
et nos santés ont été à l'honneur depuis début février.

je reprends doucement le chemin des blogs... et je suis ravie de voir que j'ai de nouveau des envies savonnières... même si je ne suis pas encore au top pour en faire... je réfléchis regarde mon stock, évalue les pertes (ben oui 6 mois sans savonner... quelques huiles ont ranci... comme l'huile de pépin de courge bio...)

j'ai des envies toutes simples, d'inclusion d'écorce d'agrumes, de lavande bio broyée... d'amidon de riz et de pulpe d'avocat...

Voyez ... je vous l'avais dit... ça revient...
à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Un petit mot et toute ma sympathie. Ton blog est très inspirant.
M
a bientot alors [normal][normal][normal]
B
Enfin tu nous reviens !!! J'ai hâte de voir tes nouvelles créas savonnesques ! Bizzzzz
W
merci de ton commentaire sur mon blog <br /> je suis vraiment contente de ton passage car j'ai découvert ton blog et je le trouve enrichissant de recettes de savons toutes plus belles les unes que les autres
M
Contente de te revoir sur la blogo [normal]
Publicité
Publicité