Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
23 mars 2009

ça se précise...

la récente majorité de ma nièce (dont je suis également la marraine) m'invite à faire quelques petites choses..

Ka Fée a fait un baume lavande-orange douce voluptueux qui me fait de l'œil alors j'en glisserai un petit pot dans un sac à main japonisant ... ;)

j'ai envie de faire d'autres petites choses en tissus un berlingot creux pour ranger des petites choses
un mini sac à fond carré et pourquoi pas une pochette saïkoro ( ou pas carrée, peut-être rectangulaire ...)

et puis en savon... un tout doux enrichi au lait et à la fécule de riz orange douce - lavande
et un autre version exfoliante-massante fleurs de lavandes en poudre zest séché d'agrumes réduits en poudre

peut-être une eau de toilette (méthode Réo) ? agrumes-verveine-lavande ? (bergamotte et gaulthérie en soutien des 2 côtés... arôme naturel de violette pour charmer un peu plus ...) ( voir le tableau du blog du lys de Vénus... une mine d'or )

j'ai déjà presque fini le 1er sac à main
j'attends quelques matières premières pour le baume...

voilà j'ai le cerveau en éruption...
bientôt les photos du sac / des sacs

Publicité
Commentaires
D
FOURNISSEZ VOUS DES COMMERCES DESTINES A LA REVENTE MERCI
N
Ce sac garni est alléchant.. vu ton savoir-faire, la réalisation de ce beau cadeau va tenir toutes ses promesses !
T
arf... c'est vraiment le printemps... :)<br /> <br /> je termine ce soir encore un ouvrage en tissus.. :)<br /> bien obligée d'attendre pour le reste d'aller un peu mieux..<br /> d'où le savon aux sels de la mer morte... ça j'en ai.. les 2 savons attendront un peu... je ne pense pas qu'elle m'en tiendra rigueur...<br /> j'essairai donc demain d'acheter de l'alcool à la pharmacie :)[eek]
K
J'ai hâte de voir tout ça terminé.<br /> Quelle ébullition dans ton cerveau [wink]
Publicité
Publicité