Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
9 mai 2008

marbré bleu ... le retour -- et le glacier --

le bleu du marbré "YATTA" a un peu bavé... j'ai l'impression que la pâte colorée transfert un peu de ses pigment par capillarité à la pâte de fond, non contrastée...

DSCF0001

voilà ce matin

DSCF0005

et ça c'était il y a 2 jours ...

et puis un essai n'arrive pas seul... voilà un ratage (joli au demeurant) et un rattrapage  assez réussi...

le Glacier (Clic la recette)

DSCF0002

DSCF0003

001 002

(Clic) Le Glacier

étrange rattrapage non ? mais je trouve ça plutot joli.

Publicité
Commentaires
5
tes savons sont superbes!!!
Z
Et lorsque l'on a son nez dessus... C'est un petit morceau du paradis [normal]
B
décidément ils sont tous plus beaux les uns que les autres![normal]
K
Trop beau ton ratage [wink]
A
ils sont vraiment beaux tes savons !! je bave toujours devant tes marbrures !! par contre je ne vois pas où est le ratage ?<br /> bises
Publicité
Publicité