Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
2 mai 2008

Savon Pistache - Menthe

Parfois en panne d'inspiration, même si j'ai une totale liberté en conservant une base de composition 31% coco - 27% palm  et 42% de ce que je veux.... Là hier j'avais envie d'un savon à la PISTACHE, un vert !

et puis j'ai voulu le parfumer ... un peu trop... il sent merveilleusement bon...la menthe !

DSCF0006
Savon pistache menthe (clic)

ce savon à la pistache qui sent la menthe m'a donné 2 autres idées... j'adoooore savonner :)

Publicité
Commentaires
T
Delph, j'en suis au même point que toi ... j'en ai TRES envie...<br /> j'ai utilisé celui ci qui m'a été prêté :)<br /> <br /> j'attendrai juin pour en acquérir un à moi rien qu'à moi :)
D
très jolie couleur<br /> décidemment ce chat, je craque. il me le faut.<br /> ça se fait de recevoir des moules à savon pour la fête des mères? [holalala]
B
mmm ils donnent envie!
N
ils doivent être top ces savons !!!
T
[Oups] évidement[holalala]
Publicité
Publicité