Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
29 avril 2008

Des petits batchs pour entretenir la savonite

DSCF0001  DSCF0003
Savon doux à l'huile de framboise
(clic la recette)

DSCF0005    

Savon à l'huile de calmeline et macérat de vanille arôme amande
(clic la recette)

DSCF0008   DSCF0009
Savon au riz lait de riz maison amidon de riz et cire de riz
(j'avais pas encore d'huile de riz !)

DSCF0010
sauvetage de ratage de rattrapage (compliqué non ?)
mais bien joli ... fragrance myrtille

   DSCF0012    DSCF0014
un petit savon tout simple...
recette avec de l'huile de carthame pigments et fragrance miel de litchy

DSCF0015
recette simplissime (clic)
marbrage avec de l'argile rose fragrance sweet cinnamon pumkin
quand on a pas la main trop lourde avec la fragrance
ça sent bon le gateau à la cannelle qui sort du four

voilà pour entretenir la forme :)

j'ai d'autres idées... un peu plus originales... parce que là... je ne me suis pas foulée...

Publicité
Commentaires
B
Coucou. J'ai un petit conseil à te demander : Je vois que tu as utilisé de l'huile de carthame, j'aimerais faire un savon avec cette huile, mais je ne la trouve pas ds le calculateur the sage. Quel calculateur utilises-tu ? Merci d'avance. Bizzz
D
[I]j'ai d'autres idées... un peu plus originales... parce que là... je ne me suis pas foulée...[/I]<br /> <br /> pff qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!![holalala]<br /> je les trouve magnifiques, tes inclusions sont à tomber. [Bravo] Pour le moule chat, ma fille (qui passait par là) veut le même.
B
wow tu m'épates!
T
[G]@ Mlle Caro[/G] c'est le moule feuille ?<br /> il est beau c'est vrai<br /> mais là j'ai un coup de cœur pour le chat ... difficile à trouver...heureusement une gentille savonnière me l'a prêté !
M
pas foulée!!! et bin ça va être quoi les prochains? :)<br /> <br /> tes rattrapage sont vraiment extra !!!et ils sont tous très beau et ce moule savon qui me fait baver... lol
Publicité
Publicité