Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
26 février 2008

batch du lundi ...

DSCF0055

le batch d'hier ... recette de base
la pâte à savon est une recette trouvée sur le blog de Thomaëlle
j'ai divisé en 3 le batch, et ajouté des fragrances

DSCF0066
Fleur de tomate et graines de pavot

DSCF0064   
Miel litchee (au milieu la libellule et les 2 moutons clairs)

DSCF0061
Musc blanc à gauche (les 6 mini savons plumeria et 2 moutons)

Les fragrances ne dont pas réagir la pâte à savon de la même façon...
fleur de tomate ... impécable rien à dire, ça épaissit un peu à partir de la trace, faut pas trainer entre 2
miel de litchee... fantastique (déjà le parfum me fait fondre...) mais la pâte reste vraiment "en l'état" de la trace
white musc en revanche... ouille ... ça fige à une vitesse dingue... après la trace....

et voilà la tambouille du jour....

Publicité
Commentaires
F
les moules de tes savons sont splendides! et je reconnais que je plongerais bien le nez dans toutes ses fragances...
C
ce moule libé !!!! MAGNIFIQUE! tu l'as eu ou?
N
trop trop beau ! Tu avais caché ce blog !!!
M
Oui je les trouve très jolis aussi!!!
P
Merci Antinéa, je vais me renseigner!!!
Publicité
Publicité