Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
21 mai 2008

Savon Lait d'abeille

Juste pour le plaisir de faire un savon tout simple et dont les ingrédients sont bios (en dehors de l'alkali bien sûr)

71

 2 3

5

(clic-recette) Savon lait d'abeille...

Je me suis trompée !!!
Misère !!!

je voulais mettre 1% de cire d'abeille... j'en ai mis 9% !!!

pfff ... il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ... pour qu'il ne soit pas raté...

4

on peut pas gagner à tous les coups en matière de démoulage...   

[EDIT] Voilà les savons une fois sortis du four ... je les trouve presques plus beaux... et ce matin sous la douche... ça mousse !! j'avais peur avec mes erreur de calcul... toutefois il y a bien l'apparition de ce "lait" sans doute dû à la cire et au lait de brebis c'est très très doux, et sans parfumcuis bien contente.

DSCF0008

Publicité
Commentaires
C
wow tes moules sont magnifiques !!!! et les savons également !!!
5
rooo les beaux savons!!!
T
Blandine, la cire ça fait plus doux aussi et rien qu'à 1% ça doit aider à prévenir de la phase de gel (haaaa booon ???) mdr
B
j'adore tes moules!!<br /> <br /> la cire d'abeille, ça le fera bien dur, rien de plus, non?
K
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE [normal]
Publicité
Publicité