Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
7 décembre 2008

un hommage - pour les tags

Je ne peux réaliser tous les tags, certains passent à la trappe et je vous prie de m'en excuser en revanche je salue la générosité de me citer, de me trouver, de me taguer...
surtout quand c'est fait par des personnes que j'apprécie énormément.

33269000_p

Merci à
main_bg
une source inestimable d'inspiration... si vous hésitez encore à vous lancez, allez rendre une petite visite à cette fée savonnière :)

428278

Et puis une mention spéciale à e-coollogic, qui m'a gentiment tagué.

Merci Rachel.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que tout va bien... je t'ai tagué ;)<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
K
Merci Antinéa, ça me va droit au coeur [wink]
Publicité
Publicité