Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
5 novembre 2008

bombes de bain... oui... moi aussi

DSCF0001bah oui j'ai ré-essayé... et j'en suis pas peu contente :)

les "simples" juste avec quelques gouttes d'Ylang Ylang (décidement j'aime pas cette HE mais ses effets oui)

la texture idéale, qui sèche bien, sans gonfler :) youpiii

je peux pas en dire autant de mon premier essai moussant (avec de la base lavante liquide... ils ont crouté...un peu)
DSCF0003

en plus ça marche dans mes petits moules tout rigolos.

DSCF0004

bientôt d'autres bonhommes avec des essais mousse... réussis j'espère...

Publicité
Commentaires
B
tres belles bravo bizoux bonne soiree
L
tes moules sont trop beaux!!!!! je suis sous le charme!!!! en plus tes ombes sont super réussies!!!!!
R
Hiiiiiiiiiiiiii !!! je veux les mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! je suis trop fan elles sont trop troooop mimi et trop kawaii j'adore !!!<br /> <br /> Bizou magiques !!
T
Nin-8 ... je vais te dire... tu n'as pas grand chose pour être jalouse, ce n'est pas une prouesse... moi je suis admirative de ton travail !<br /> <br /> pour les moules j'ai répondu en privé à plusieurs d'entre vous... <br /> je les ai trouvé sur e-bay japon :)<br /> [normal]
N
Trop belles! Suis jalouse…
Publicité
Publicité