Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
16 septembre 2008

Pochette feuille ... le tuto

Revenez dans quelques jour sous les images vous pourrez télécharger un .pdf pour le patron des feuilles.

DSCF0064   DSCF0066

chaque pochette est constituée de 6 morceaux assemblés

(lire la suite du tuto ...)


Si je devais changer quelque chose ...
je pense que j'essairai comme sur mon prototype de mettre du thermocollant double face sur mes petites feuilles de sorte que la découpe reste vraiment bien nette... (mais en même temps je n'ai pas apprécié la rigidité que celà conférait à la feuille....)
et si je devais en refaire ? J'en referai mais avec d'autres formes... ça ne prend pas énormément de temps à faire... ma première feuille m'a pris un peu plus d'une heure... je tatonnais... maintenant ...je fais une feuille en 20mn ... (sans la découpe).
Je pense que je vais continuer à présenter des savons / cadeaux comme ça...
et pourquoi pas réfléchir à d'autres formes (papillon... chat ...)

En tout cas ce défi devenu swap m'a beaucoup plu (oui moi je peux "presque" en parler au passé puisque j'ai reçu presque tous les savons... :) ) j'attends toujours celui de gourmandise pour tout vous réexpédier... mais hélas... la surprise de l'automne ne sera pas celle de la découverte des savons du swap d'automne.

bonne couture...

...et si vous réalisez cette feuille, envoyez moi une photo ça fait vraiment plaisir.

 

Publicité
Commentaires
D
Super tuto, il ne me reste plus qu'à sortir la MAC [normal] Merci.<br /> <br /> Au fait, je t'ai tagguée [wink]
T
Vraiment génial ce tuto ! et très originale comme présentation... merci !
B
Un tag pour toi Anti, car ton blog est super et regorge de superbes idées !<br /> <br /> Pour d'autres infos, voici mon blog :http://berouandco.over-blog.com/ <br /> <br /> Bises Bérengère
K
Magnifique cette pochette, c'est une idée merveilleuse.<br /> Merci pour le tuto [normal]
Publicité
Publicité