Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
29 juin 2008

l'automne.... un swap... un défi

Il y a quelques jour, l'idée d'un défi est venu... nul besoin d'un swap pour le faire... et puis un swap est venu tout de même...
ça se passe sur le forum de Kimitsu : "le défi de l'automne"

ReflectionsOfTheFall

Le sujet en est simple :  l'automne... ce que ça inspire pour vous...
au jour d'aujourd'hui les pistes de réflexion nous ont mené aux céréales, aux couleurs chaudes, à thanksgiving, au potiron, à la châtaigne, aux feuilles...

Joignez-vous à nous pour la réflexion ou pour le swap (il existe 2 versions du swap, une Europe et une AmériqueS

Publicité
Commentaires
M
Cette idée me plaît beaucoup, j'adore l'odeur de l'automne. Je fais partie du swap des Amériques, bon swap de votre côté;)<br /> XMX
T
merci merci Fleur :)<br /> <br /> pour l'instant nous sommes 8 ... il reste encore de la place... je fermerai les inscriptions vendredi soir :)<br /> [normal]
F
C'est une jolie idée... Je tricote actuellement un pull en mohair très fin, vert foncé. Si j'en parle dans mon prochain post, ce sera l'occasion de relayer vers ton site!
Publicité
Publicité