Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
16 mars 2008

Taguée...

Claire / Jellylorum m'a taguée,
si j'ai bien compris je dois vous dévoiler 3 choses qui me font vraiment plaisir.

1. Quand Emilie se réveille la nuit et qu'elle vient dans notre lit... il lui arrive de se re-réveiller et la première chose qu'elle fait c'est me faire un sourire d'une oreille à une autre et me caresser le visage juste avant de se rendormir.
ou pareil en terme de plaisir les "maman a t'aime" qu'elle me chuchotte le soir en me serrant très fort dans ses bras...

2. Me sentir utile aux autres, je suis investie dans une asso de soutient de mère à mère et j'avoue que ça me remplit de bonheur le soir en rentrant chez moi d'avoir la certitude d'avoir aidé.

3. Lire des commentaires sur mon blog ou sur un forum... à propos de quelque chose qui m'a donné du mal et dont je suis fière.

maintenant
... je dois taguer c'est ça ?
3 personnes n'ayant pas encore été taguées ?

humm pas facile... bien bien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité