Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
21 février 2008

les derniers savons en date

Mila m'a vivement recommandé d'ouvrir un blog voici donc chose faite avec la saponerie... j'avais déjà un fil à la Patte et couches et culottes... voici que j'ouvre une autre partie de mes activités créatives... et j'en garde ainsi un peu la trace....

c'est mon premier vrai message mais je vais en anti-dater quelques uns... juste histoire de conserver une certaine cohérence ...

voici une photo qui regroupe mes derniers batches..
c'est une photo de groupe en somme...

DSCF0005

Savon Bzzzzz (étoile foncée)
miel - brebis (étoile)
mangue - mangue (#1) (fleur)
mangue - mangue (#2) (mouton foncé)
Castille (mouton clair)

[j'éditerai pour rajouter les liens vers les recettes]

Publicité
Commentaires
A
oui ça sent bon dans l'armoire à linge ... :)<br /> le savon au miel qui sent le pain d'épice et le savon mangue mangue à la noix de coco...
J
Sont beauuuuuuux tes savons! Je suis sure qu'ils embaument tout ton appart! :)
A
J'avais même pas remarqué...<br /> ben... avec le nouveau batch doux de pseudo-castille... y'en a pluuuuuus<br /> ( oufff on refait les courses bientôt)
C
Bravo ils sont très réussis !!!<br /> Et dans le fond c'est la bouteille d'HV Olive ? Lol !
M
C'est surtout Blandine qui t'a poussé!Mai sj'abonde à 100%.Tes savons sont trop jolis!!!<br /> Et j'adore les petis poissons sur le côté!
Publicité
Publicité