Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
1 janvier 2008

Savons aux framboises

bientôt les photos
(clic article)


31% huile de noix de coco
27% huile de palm
12% huile d'olive
10% beurre de karité
10% beurre de cacao
  5% huile de pistache
  5% huile de framboise

Surgraissé à 6.5% puis surgraissé de nouveau
+3% à la trace pour un savon surgrais à 9.5% au final.

donc à la trace :
3% huile de framboise
3% de purée de framboises réhydratées
1.5% d'arôme bio de framboise
1.5% fragrance de framboise
0.75% fragrance de chocolat blanc

Publicité
Commentaires
A
je l'ai commandé chez "supplies by star" comme la plupart de mes moules de chez milkyway d'ailleurs :)<br /> <br /> Tu pourras facilement le trouver à l'étranger et je me demande même si Gisellamanske ne le distribue pas :)
G
Oh, cela doit être un délice ce savon !<br /> Dit, pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce moule 'ginger man'? Je meurs à les voir !!!<br /> Merci
Publicité
Publicité