Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Saponerie de Tokaya
1 janvier 2008

lait d'amande et cherry cordial

DSCF0009

lait d'amande - Cherry Cordial

une recette un peu étrange...
1.37% d'huile de noyau d'abricot
7.79% de beurre de cacao
9.92% d'huile de noisette
22.50% d'huile d'olive
27.26% d'huile de Palm
31.16% d'huile de noix de coco

776g d'huiles

101g de soude 66g d'eau et pour que la trace arrive j'ai ajouté un peu du lait d'amande...
tout a commencé à tracer je me suis dépéchée d'ajouter en tout
115g de lait d'amande maison.
6g d'EPP
10ml de fragrance Cherry Cordial
2% d'huile de chanvre

Je n'apprécie pas du tout l'odeur de cette fragrance, même peu dosée elle est trop ... suave sucrée envoutante... je comprends aisément qu'elle plaise en revanche

Publicité
Commentaires
P
coucou je decouvre ton univers et ton blog et tes merveilleux savons, j'adore!!!!!merci de ces recettes magiques!par contre pourrais tu me dire ce qu'apporte le lait d'amande ou de soja au savon et aussi ou tu trouve la creme de coco!merci
Publicité
Publicité